Quelques faiblesses en espagnol, vous concernant, ou à propos de l’un de vos enfants ? Un séjour linguistique dans un pays hispanophone comme l’Espagne est tout à fait envisageable. Cette solution est idéale pour parvenir à faire des progrès rapides, sur un temps limité, grâce à l’aspect immersion, qui n’est pas présente lorsque l’on se contente de prendre de simples cours d’espagnol.
Envisager ce type de voyage linguistique permet en effet de bénéficier d’un contexte stimulant, obligeant à communiquer en espagnol. Sachez néanmoins que plusieurs destinations seront disponibles, et qu’elles ne sont pas forcément européennes, contrairement à ce que l’on pourrait penser.
L’Espagne, pays frontalier, est une destination très intéressante pour envisager un séjour linguistique espagnol, bien évidemment. Les tarifs sont plutôt attrayants, et qui plus est, de nombreuses écoles de langues sont susceptibles de vous accueillir, un peu partout dans le pays. Nous allons voir ensemble quelles sont les villes les plus agréables pour organiser ce type de stage de langue, au coeur de ce pays à la culture forte.
Sachez qu’il est également possible d’envisager d’effectuer un séjour linguistique dans un pays d’Amérique Centrale, ou d’Amérique du Sud. De nombreux pays peuvent vous accueillir, vous ou votre enfant bien évidemment, pour un voyage de langue dans l’un de ces pays inattendus et passionnants. Argentine, Mexique, Bolivie, quelles sont les destinations qui vous font rêver, pour lier l’utile et l’agréable ?