Venez prendre des cours d’italien à l’école Dilit de Rome, école de langue la plus ancienne de la ville. Créé en 1974, l’établissement offre un encadrement de qualité et des valeurs humaines chaleureuses et authentiques, le tout à proximité des principaux monuments de la capitale italienne.
L’école Dilit de Rome se trouve à quelques pas de la gare de Termini, dans un bâtiment historique tout à fait charmant. Cet établissement où règne une atmosphère familiale et conviviale propose 26 classes de 14 étudiants maximum. Des mini-groupes incluant au plus 6 personnes sont également accessibles. L’école possède des infrastructures modernes pour apprendre l’italien en toute tranquillité : accès wifi internet, centre multimédia avec ordinateurs, cafétéria, etc. Inscrivez-vous aux cours d’italien à Rome selon votre niveau et profitez de cours complémentaires thématisés sur le commerce, l’art et la culture.
En termes d’hébergement, votre séjour linguistique à Rome peut vous mener dans une famille d’accueil, endroit parfait pour étudier l’italien et bénéficier des connaissances de vos hôtes. Louez ainsi une chambre à 20 mn en transports en commun de votre établissement. Pour vivre l’expérience de la colocation avec des étudiants d’horizons divers, optez pour une chambre confortable en appartement partagé à 25 mn en bus de l’école Dilit de Rome. Autre solution pour des étudiants plus âgés : prendre un logement de standing supérieur plus proche de la ville soit en famille d’accueil soit en appartement partagé.
L’école Dilit de Rome possède une grande expérience dans l’organisation d’activités sociales en dehors des cours d’italien. Assistez ainsi à des séminaires, des concerts et même des opéras. Ajoutez à ce programme le visionnage de films traditionnels et les visites guidées dans des musées, des théâtres et des monuments. Participez aux nombreuses festivités de la ville, notamment le 21 avril, date anniversaire de la fondation de Rome. Organisez enfin une excursion sur la journée ou en week-end en direction des villes de Capri, Pompéi, Florence, et vers les lacs de Bolsena, Bracciano et Anguillara.