L’école Kaplan de Dublin vous accueille le temps d’un séjour linguistique en Irlande ; découvrez la capitale du pays au Leprechaun ! Apprenez l’anglais dans cette métropole vibrante à la croisée des cultures, découvrez en immersion cette vitalité et cette convivialité qui font la renommée du Tigre Celtique.
Proche de Trinity College et du Dublin Castle, l’école Kaplan est installée dans un ancien presbytère surplombant le Liffey, en plein centre ville, dans l’énergique quartier de Temple Bar. Magnifique école accueillant 10 classes spacieuses et lumineuses de 15 élèves au maximum, vous aurez un accès à Internet, une salle multimédia, une salle d’étude, une bibliothèque, et un lounge étudiant équipé d’une télévision, de distributeurs et d’un micro-ondes. Le club d’activité propose différents programmes et des activités culturelles afin de profiter au mieux de votre stage d’anglais en Irlande.
Vous pourrez être reçu en famille, vous occuperez alors une chambre individuelle ou double et disposerez d’une salle de bain partagée ou privée, selon la période et vos options. Vous serez alors situé à une quarantaine de minutes de l’établissement en transports en commun. Si vous préférez opter pour plus d’indépendance, vous serez logés dans la luxieuse résidence Heuston South Quarter. Moderne et spacieuse, elle est dotée d’un accès Internet et est située à 25 minutes environ de l’école. Vous y occuperez une chambre individuelle avec salle de bain privée, et partagerez une cuisine pour vos repas.
Grande capitale moderne, dynamique et vivante, Dublin est toutefois une ville à taille humaine, mosaïque de traditions et de modernité. Sur les rives du Liffey, proche de la mer, elle est douce, agréable à vivre et recèle de nombreuses pépites. Outre les initiations à la danse irlandaise ou aux sports gaéliques, vous pourrez visiter le Guinness Storehouse et découvrir la brasserie de St. James's Gate, qui a vu naître en 1759 la célèbre bière ! Les amoureux de nature ne seront pas en reste et organiseront des sorties au parc naturel de Wiclow et toutes les autres splendeurs de « La Verte Érin ».