L’école d'anglais Kaplan d’Édimbourg se trouve en plein centre-ville, à proximité de toutes les avenues animées et dynamiques. La capitale écossaise est la destination idéale pour un séjour linguistique afin d’apprendre l’anglais, entre richesses culturelles et architecturales, et cadre de vie agréable.
Venez prendre des cours d’anglais à Édimbourg, et profitez de l’école Kaplan, située au cœur de la capitale écossaise, tout proche de Princess Street et de la forteresse. Étudiez l’anglais dans une bâtisse de style géorgien, au sein d’une des 20 classes de 15 étudiants maximum ouvertes aux inscriptions. Les équipements modernes sont particulièrement intéressants : centre multimédia, accès internet Wifi, patio extérieur, espace détente. L’apprentissage de l’anglais est organisé selon votre niveau en leçons et en sessions personnalisées. Il est possible de participer à des cours privés, ou de s’engager dans la préparation TOEIC.
La formule en famille d’accueil est une solution d’hébergement pertinente pour une meilleure immersion dans le but d’apprendre l’anglais au quotidien. A 30 ou 45 mn de l’école Kaplan en transports en commun, jouissez d’une chambre individuelle ou double, d’une salle de bain privée ou partagée, le tout en demi-pension. Autre choix : louez une chambre individuelle dans la résidence Beaverbank, à 20 mn à pied de votre établissement. Cette résidence récente date de 2011, et offre une réelle autonomie avec sa buanderie, ses cuisines communes équipées, dans un cadre sécurisé avec tout le confort attendu.
Votre séjour linguistique d’anglais à l’école Kaplan d’Édimbourg est l’occasion de visiter les différentes quartiers et sites d’intérêt de la capitale écossaise. Votre école organise d’ailleurs diverses sorties, gratuites ou payantes, pour découvrir le National Gallery of Scotland, le château d’Holyrood Palace, résidence de la reine, ou le Parlement. Profitez d’un week-end pour aller sur les rives du célèbre Loch Ness, ou en direction des stations balnéaires le long de la côte des Lothians. Entre amis, étudiez l’anglais autour d’un verre de whisky du côté de Grassmarket, Cowgate, ou High Street.